Monday, October 09, 2006

Windows Live Products

J'étais en train de me balader à travers les liens du net, de site en site, j'avoue que ça me relaxe un peu ce genre de balade cybernéthique :-). Et je me trouve en plein dans le mile en train de regarder le nouveau moteur de recherche de Microsoft à la "googlienne". Sans trop vous faire attendre, le lien est: www.live.com.
Certes, l'interface fait plaisir à l'oeil, mais derrière ça y a quoi ? Je vois une ressemblance énorme à Google, de la concurrence pûre et dûre, et dans quoi ? Dans le domaine d'excellence de google, à savoir la recherche sur le web.

Dans la même optique, Microsoft, dans la série Windows Live, lance une série de produits que vous pouvez découvrir dans: http://get.live.com/general/home , une série de produits tel que: le messenger que vous connaissez tous, le Live Spaces (le nouveau blog de microsoft), Windows Live (le moteur de recherche),...

Bref, je vous épargne mes longs monologues, et je vous laisse découvrir le fruit du copiage de Microsoft.

3 comments:

Xander said...

Ah ! Etonnant que tu arruives à lancer des rechèrches dans Live.com
Perso, ca marchait chez moi, mais depuis quelque temps j'ai une tristement célèbre page 404 qui s'affiche quand je lance une rechèrche... C'est bien dommage parce que l'option academic était géniale !!

M.Med said...

Salem,

TuniMania> tu c koi, je pense que tu e 1 sacré googlien anti microsftien , e ca c du ramsizme :d.
moi je trouve que, de nos jours, les moteurs de recherche, son com la musique : une simple question de gout.

Xander> té pas le seul

TuNiMaNia said...

Ce n'est pas une question d'etre anti ou pas microsoft mais j'aime pas le copier/coller et microsoft depuis l'ere des temps ne fait que ca, et je parle en connaissance de cause.
Je sais que c'est une question de gout, je discute pas ca, mais c'est surtout le cote technique de la chose.